C'est Lundi, que lisez-vous ? #262





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

   


~ Lectures du moment ~ 




C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse...
Il est une ville, au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde... Pire encore, un soir d'hiver, le nom de ce lieu de légende s'évanouit en un clin d'œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.







Dans la région enneigée des Highlands d'Écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer sa vie. Beth, quant à elle, est en pleine crise existentielle et tout ce que la mère de famille souhaite pour l’instant c’est du temps pour elle et du calme afin de décider si elle est prête à reprendre le travail. Posy, enfin, doit composer avec la sensation tenace qu’elle passe à côté de sa vie ; mais changer de voie est risqué quand on a la charge de ses parents. Enfin, toujours moins risqué que de craquer pour Luke, son nouveau voisin… Face aux problèmes de ses filles, Suzanne n’a d’autre choix que de compter sur la magie de Noël pour que ces fêtes se passent bien. Avec un peu de chance et plein d’amour, peut-être comprendront-elles qu’ensemble elles sont assez fortes pour affronter tous les obstacles…y compris un Noël en famille !


~ A Lire par la suite ~
  
 

Et vous ?

Commentaires

  1. Le Faiseur de rêves me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris à sa sortie ... Il fallait que je le sorte de ma PAL ^^

      Supprimer
  2. Tu carbures! Quel beau programme!
    Zalim est dans ma PAL!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine, copinette! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais heureuse de connaître la suite et fin de Zalim ♥ A relire dans quelques mois ☺
      Quand je bouge, je lis sur la liseuse, quand je suis à la maison, je déglingue ma PAL donc oui, ça fait toujours quelque chose à lire haha
      Belles lectures à toi aussi ma belle ☺
      Des bisous Copine ♥

      Supprimer
  3. Je te souhaite un bon week-end de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés