18 oct. 2015

In My Mailbox #56


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai reçu


Les temps sont funestes pour l’humanité qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entourés par une infranchissable barrière de brouillard. Dans une citadelle vit une sinistre créature, Hob, qui exerce une tyrannie sanglante sur la population.
Bon, petite fausse joie en ouvrant le coli, ce n'est qu'un extrait (150 pages) et non le livre en lui-même. Un bel apperçu avant le petit bijou ♥



Elle est une violoniste virtuose. Il est un chercheur islandais de renom, spécialisé dans l’étude du cerveau. Laura et Erik vivent à Paris. Un couple uni, passionné, admiré. Jusqu’à cette fête, pour les quarante ans d’Erik. Il est retrouvé inconscient, pendu à un fil barbelé. Suicide ? Tentative de meurtre ? Tout réussissait à Erik qui venait d’isoler une molécule révolutionnaire agissant sur le cerveau. Pour Laura, le monde s’écroule. Quelles recherches menait précisément Erik ? Elle découvre qu’il avait d’étranges fréquentations. On la poursuit, on la traque dans les rues de Paris. Sa vie est en danger. Autour d’elle, des hommes sont abattus. Dans sa quête de vérité, elle se retrouve plongée dans un monde de terreur. Avant de sombrer dans le coma, Erik avait laissé un texto à Laura : « Plus possible de vivre dans le mensonge… »


Rachel et David forment un couple en apparence sans histoire. Mais un jour, la jeune femme tue un homme au volant de sa voiture. David fait disparaître le corps puis ils tentent de reprendre le cours de leur vie. Rachel, consumée par la culpabilité, sombre dans l'autodestruction et attise les pulsions manipulatrices et possessives de son mari.


Et enfin, le top du top, le rayon de soleil de cette semaine 




Après ma rencontre avec Emily Blaine, voici les jolis cadeaux qu'elle nous a fait (ainsi qu'Harlequin) ! Le coffret n'étant disponible que pour les fêtes, je vous autorise à m'envier, me jalouser ♥


Et vous ?

8 commentaires:

  1. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite plein de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi choisi Le pacte des menteurs. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les 150 premières pages de Arena ont également rejoint ma PAL :) Hâte de découvrir le nouvel univers de Joseph Delaney ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ! Tu as été gâtée !
    Sinon, passes de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir lu All I want for christmas d'Emily Blaine, j'ai hâte de découvrir sa plume sur ses autres romans !
    Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺