11 oct. 2015

In My Mailbox #55


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai reçu



Maria Cruz-Banderras est en prison. Si elle est convaincue d’être innocente des faits qui lui sont reprochés, toutes les évidences sont contre elle. Son alibi ne tient pas la route et les tests ADN confirment qu’elle était bien sur les lieux du crime au moment du meurtre. Atteinte du syndrome d’Asperger, Maria se souvient de tout… sauf de ce qui la concerne intimement. Auprès des thérapeutes, elle va puiser dans ses facultés uniques pour tenter de se remémorer son passé récent. Des endroits étranges. Des gens plus étranges encore… Le puzzle épars qu’elle essaie de reconstituer ne semble pas faire sens. Sauf à croire à des années de mensonges et de faux-semblants. Ce qui est, bien sûr, totalement impossible. À moins que… Trauma, amnésie, menace latente… le roman de Nikki Owen entraîne le lecteur dans un véritable cauchemar éveillé. Entrez dans ce thriller psychologique à l’intrigue diabolique, où la tension monte au fil des pages jusqu’à devenir insupportable. Avec Maria, l’auteur a créé une héroïne inoubliable dont le drame intime nous émeut, nous angoisse et nous captive. On la retrouvera dans les deux suites de cette trilogie unique en son genre, dont les droits viennent d’être achetés par Universal (Dr House, Bates Motel, etc.) pour une adaptation en série.



Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang : 
c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire 
du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection 
"Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la 
célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux 
vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé 
comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-
huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle 
à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires 
obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire 
trembler de peur... et de plaisir !



Azime, jeune femme timide d’origine kurde, a grandi dans une banlieue de Londres, déchirée entre l’Orient et l’Occident, l’islam et la laïcité, le foulard et les petits hauts sexy. Et maintenant que des bombes explosent dans les rues et le métro, être Azime devient plus compliqué encore. Comment vivre dans deux mondes si différents, qui tous deux dictent qui on doit être et ce qu’on doit faire ?
Lorsqu’une de ses camarades kurdes est retrouvée morte à cause d’un choix amoureux que réprouve sa famille, Azime décide de réagir : la meilleure façon d’échapper à un destin aussi tragique ne serait-elle pas d’en rire ? Elle se lance un défi qui paraît impossible : mettre un niqab, monter sur scène et devenir la première humoriste de stand-up musulmane du monde !



Stephenie Meyer a souhaité marquer l’anniversaire de sa saga : « Je n’en reviens pas que dix ans aient passé depuis la première publication de Twilight » déclare-t-elle. « Pour moi cet anniversaire célèbre les fans, et toute leur incroyable passion et implication. Je suis heureuse de les retrouver à cette occasion. ».

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, Black Moon vous dévoile une édition double de Twilight, qui associe à l’histoire d’amour culte une réécriture complète du roman signée Stephenie Meyer intitulée « À LA VIE, À LA MORT ». Audacieuse, surprenante, celle-ci réinvente l’histoire en inversant les genres des personnages : c’est l’histoire d’un jeune adolescent Beau tombe amoureux d’une vampire Edythe …Stephenie Meyer a souhaité marquer l’anniversaire de sa saga : « Je n’en reviens pas que dix ans aient passé depuis la première publication de Twilight » déclare-t-elle. « Pour moi cet anniversaire célèbre les fans, et toute leur incroyable passion et implication. Je suis heureuse de les retrouver à cette occasion. ».


( Pour mes deux petits bouts)
19 cartes à choisir, avec des mots doux et des bisous, pour se dire bonne nuit.


( Pour Manon)
Ce dictionnaire actualisé répond aux questions des adolescentes, présente des sujets d'actualité et un magazine avec des pages mode et beauté. Par ordre alphabétique, il aborde les grands thèmes de la vie quotidienne et sensibilise à certains sujets.


La semaine fut donc bien chargée en réceptions ! Et j'en remercie toutes les maisons d'éditions ♥ Vous faites non seulement mon bonheur, mais aussi celui des enfants !



Et vous ?

8 commentaires:

  1. J'attends aussi Sujet 375 et j'ai hâte ! Quant au niveau Meyer, il me fait trépigner d'envie mais j'attends les premiers retours avant de payer 21 euros ^^
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. De belles acquisitions !
    Excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Joli panier dis donc !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Stand-up à l'air extrêmement drôle !

    RépondreSupprimer
  6. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺