In My Mailbox #20


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Ce que j'ai reçu


On les croyait disparus à jamais,
chassés de nos contrées par la modernité.
Erreur ! On peut bien avoir construit des villes à la campagne, les lutins se sont faits urbains !
Et ils n’ont rien perdu de leurs pouvoirs
d’agaceries, tracasseries, et espiègleries…

En début de semaine dernière, j'ai eu la surprise d'avoir un message sur ma page facebook provenant de petits lutins me proposant de lire leur histoire et de la faire partager auprès de moi. Toujours partante pour de nouvelles aventures, cette fois ci je vais regrouper mon petit groupe de lutins et leur faire partager cette histoire. Avec deux amies, nous avons mis en place les mercredis lecture et nous allons l'inaugurer avec l'oeuvre de Renaud Marhic
Si vous souhaitez plus de détails avant ma chronique, voici quelques liens utiles





Commentaires

  1. J'en ai lu quelques bons avis. J'espère que tu passeras un bon moment :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés