Dans ma PAL ... #21


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente


Mackie Doyle n’est pas un humain, même si tous les habitants de la petite ville de Gentry le considèrent comme un des leurs. Voilà seize ans, il a été échangé contre un bébé humain. C’est le prix à payer pour la paix avec le monde d’où il vient : un univers terrifiant où d’obscurs tunnels suintent des eaux pestilentielles, peuplé de morts-vivants et dirigé par une étrange princesse tatouée.
Depuis, Mackie se bat pour survivre, malgré ses allergies mortelles au fer, au sang et aux lieux sacrés. Quand la plus jeune sœur de Tate, la fille qu’il aime, disparaît, il décide de tout faire pour la retrouver, même s’il doit affronter pour cela les plus sinistres créatures. Dans cette descente aux enfers, trouvera-t-il enfin sa véritable place ?


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai entendu parlé d'une vente privée alors j'ai foncé et je me suis fait plaisir !


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Toujours la même raison, j'ai fait passer en priorité les partenariats et les LC mais si quelqu'un l'a également, je ne suis pas contre une LC ! :)

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Oui, il me tente toujours donc je ne l'ai pas pris pour le laisser pourrir au fond d'un carton.



L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

Articles les plus consultés