• Bilan du mois d'Octobre •



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats - 


     
    
           



- Cadeaux - 

   



- Gain concours - 








• Côté lecture •


J'ai donc lu :  02 romans - 18 mangas - 01 BDs


                   
   








• Côté série/film •





Animes 

• Mieruko-chan : Saison 1 - Episode 1
Valkyrie Apocalypse : Saison 1 - Terminée 



  









Séries 

• Alice In Borderland : Saison 1 - Terminée
• Lucifer : Saison 6 - Terminée  
• Ghost Adventure : Saison 18 - Terminée • Saison 19 - Episode 2
American Horror Stories : Saison 1 - Episode 5
You : Saison 3 - Terminée
Validé : Saison 1 - Terminée  • Saison 2 - Terminée 
Sex Education : Saison 3 - Terminée 






     
    






Films 



    
 










Je vous souhaite un excellent mois de Novembre 

Commentaires

  1. Et bien, c'est un joli bilan !
    J'espère que tu passeras un bon mois de novembre et que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés