• Sorties du mois d'Octobre •

 




Coucou les loulous !


Aujourd'hui, petit article pour regroupé les sorties mensuelles qui me font de l'oeil ! 



• Côté mangas


  
       



Kaju N°8, tome 1 : 6 Octobre
Survivor's Club, tome 3 : 6 Octobre
 Toilet-Bound Hanako-kun, Tome 4 : 6 Octobre
A journey beyond Heaven, tome 5 : 13 Octobre
• Wandering Witch, tome 2 : 14 Octobre
• Demon Slave, Tome 4 : 14 Octobre
Mashle, tome 5 : 20 Octobre
Shy, tome 6 : 22 Octobre
Monster Girls Collection, tome 1 : 27 Octobre





• Côté romans


  



Soeurs de sang, tome 2 - Les ailes ténébreuses : 7 Octobre
Comment bient rater son mariage à Noël : 19 Octobre
Le sang et la cendre : 28 Octobre

Commentaires

  1. Ha ha ! Moi aussi, j'attends Le Sang et la Cendre avec impatience !
    Je ne connais pas du tout tous ces mangas ! Oo

    RépondreSupprimer
  2. De jolies sorties ! Je pense que je vais précommander Le sang et la cendre parce qu'il me tente beaucoup et qu'il est magnifique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés