• Top Ten Tuesday - 10 romans (du même genre littéraire) que vous recommanderiez •

 top ten tuesday


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 romans (du même genre littéraire) que vous recommanderiez (YA, NA, contemporain, fantastique, Thriller, etc…)



J'ai donc choisi un genre que j'affectionne et qui reste vaste : Le Fantasy 




    
    
 






Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai bien failli choisir ce thème que j'affectionne aussi ! ^^
    Tu cites des merveilles : ACOTAR, La Passe-Miroir, Red Queen, Donne-moi ton coeur, La Reine du Tearling ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection !
    J'en ai 3 dans ma PAL et 4 dans ma wish list, dont De velours et d'acier, qu'il faut absolument que j'achète ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle brochette 😍
    Acotar est une de mes sagas favorite ! J'aime beaucoup La Passe-Miroir et Reine de Cendres.
    Sorcery of thorns, Red Queen, La couleur du mensonge et Donne-moi ton coeur sont dans ma PAL et j'ai hâte de les lire 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés