Bilan du mois de Septembre

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats - 


   
       
      
      








- Cadeaux -

  





- Emprunt à la médiathèque -

  




- Masse Critique Babélio -




- Partenariat -







• Côté lecture •


J'ai donc lu :  03 romans - 21 mangas - 03 BDs


            
    
               











• Côté série/film •





Animes 

• Fire Force : Saison 1 - Terminée (23 episodes)




   





Séries 

 The Walking Dead : Saison 7 - Terminée Saison 8 - Terminée • Saison 9 : Terminée  • Saison 10Terminée  
• Squid Games : Saison 1 - Terminée
• La Casa De Papel : Saison 5, 1ère partie - Terminée 
• Chicago Med : Saison 2 - Episode 15
• Ghost Adventure : Saison 18 : Episode 4




  
    
  






Films 



    














Je vous souhaite un excellent mois d'Octobre 

Commentaires

  1. Un bilan avec plein de BD et de mangas, c'est top !! Plein ont l'air sympa en plus, sinon le roman Iskari me fait bien de l'œil ! J'ai aussi regardé Cruella et j'ai adoré, superbe adaptation (même si cette Cruella n'est pas la grande méchante qu'on connait :3) !
    J'espère que tu passeras un chouette mois d'octobre avec de jolies découvertes^^

    RépondreSupprimer
  2. On se rejoint maintenant niveau mangas lus par mois ! :D
    Pas mal de titres que j'aime beaucoup : Reine d'Egypte, Les carnets de l'apothicaire...
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois d'octobre, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé les mangas Orange et Une sacrée mamie :)
    Bonnes lectures et bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli bilan !
    On m'a dit que le Cendrillon d'Amazon n'était pas dingue...
    J'ai très envie de voir Cruella.
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés