Charley Davidson, tome 8 - Huit tombes dans la nuit

Couverture Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit


Auteure : Darynda Jones
Editions : Milady
Collection : -
Nombre de pages : 379 pages
Date de parution : 22 Janvier 2016
Format : Poche








VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !
"


Oui, oui, oui ! Je suis bien en retard dans mes chroniques de cette saga. J'ai bien lu ce roman, mais fin d'année dernière ... Il y a six mois. Tout va bien ! Comme quoi les changements dans ma vie privée ont fait des dégâts sur le blog. Bref ! L'histoire est assez présente en tête donc, je vais quand même vous en parler.



Comme toujours, Darynda Jones se lâche avec une Charley encore plus remontée contre ses ennemis et cette fois, c'est une meute de toutous pas forcément mignons qui lui court après ! De quoi bien s'amuser. Et puis, si elle n'avait que cela comme souci, je pense qu'elle serait ... aux anges ? ☺
Forcément, on retrouve les mêmes ingrédients que les tomes précédents pour autant d'humour, de rebondissements et même si cela peut faire rébarbatif, je ne m'en lasse jamais ! Au contraire, je suis continuellement happée par l'histoire et une fois le nez sortie de là, j'y pense encore et toujours en décomptant les "dodos" (Oui, déformation de mon rôle de maman) avant le prochain tome. Suis-je accro ? Ouaip ! Et pas forcément envie de me soigner.



Bien sûr, de nouveaux éléments apparaissent au fil du tome et je dois dire que ces derniers sont hautement intéressants et promettent de belles suites ! Huit tomes sur treize ... La fin approche ! Et je triche un peu, car à l'heure actuelle, deux autres tomes sont lus et s'apprêtent à être publié sur le blog. Je suis donc entre tristesse et impatience, un bon mélange qui rend dingue !!









- Les autres tomes -

 Couverture Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche Couverture Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit Couverture Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond Couverture Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel Couverture Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe Couverture Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps 

Commentaires

Articles les plus consultés