BookHaul et Bilan du mois de Juin


Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •

   
 L’image contient peut-être : 1 personne
Aucune description de photo disponible. L’image contient peut-être : 2 personnes




• Côté lecture •


J'ai donc lu :  07 romans - 01 mangas - 1 li
vre de recettes

Secret McQueen, tome 1 - Secret débarque de Sierra Dean
Terre de Brume, tome 1 de Cindy Van Wilder
Magnus of the Librairy, tome 1 de Mitsu Izumi
Black Wings, tome 2 de Christina Heny
Hybrides, tome 6 de Laurann Dohner
Amber Farrell, tome 2 - La voix du Dragon de Mark Henwick
La peau des hommes de Camille Lanvin 
• ALFA, tome 1 - Parish de Milly Taiden
• On mange quoi ce soir ?




     Couverture La peau des hommes  Résultat de recherche d'images pour "on mange quoi ce soir ?" 



Ma Pile à lire est donc à 30 livres ♥





• Côté série/film •

Séries :

• Dr Who : Saison 7 - Terminée
• One Punch Man :  Saison 2 - Episode 7


Films :

• Kingmans 1 et 2
• X-men Apocalypse
• Southland Tales


Résultat de recherche d'images pour "kingsman 1" Résultat de recherche d'images pour "kingsman"  Résultat de recherche d'images pour "X men apocalypse" Résultat de recherche d'images pour "southland tales"



• Jeux vidéos •


Résultat de recherche d'images pour "borderlands pre sequel"






Je vous souhaite un excellent mois de Juillet 

Commentaires

  1. Wicked me tente beaucoup, j'en ai beaucoup entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le cherchais depuis des années, mais en occasion c'était hors de prix (plus de 70€)donc la réimpression était une bénédiction ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés