Dans ma PAL ... #58


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture L'Amour au-delà de la Mort

Bel a tout pour être heureuse : un petit ami, Ismaël ; une meilleure amis, Amanda et des parents unis. Mais tout bascule. En rentrant chez elle un matin, tout lui semble inhabituel : sa chambre est bien rangée, son chien grogne après elle, sa mère est encore au lit... Bel ne reconnaît pas ses proches, devenus des étrangers. Elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé mais veut tout mettre en œuvre pour le découvrir. Au risque de perdre Ismaël, l'amour de sa vie, pour toujours...


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Lors d'un passage chez Noz (avant d'y retourner bosser), l'arrivage de livres à attirer mon attention et c'est l'un des livres pour lesquels j'ai craquer, cela remonte à deux semaines.

Pourquoi est-il dans ta PAL ?

De la façon dont est tourné le résumé, j'ai envie de voir comment l'auteur structure son idée et voir ce que Bel a découvrir.


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Articles les plus consultés