10 août 2016

[Sorties] Durarara !! de Ryohgo Narita

See original image

Les éditions Ofelbe sont heureuses de vous présenter la couverture du 1er tome de leur prochain Light Novel : Durarara !!.Deuxième titre de notre collection LN - LIGHT NOVEL après DanMachi - La Légende des Familias, le titre Ryohgo Narita (auteur) et Suzuhito Yasuda (illustrateur) s'annonce comme un véritable OVNI qui vous propulsera au cœur du truculent quartier d'Ikebukuro, l'un des centres névralgiques de Tokyo, lieu de rassemblement de nombreux jeunes et... source de plusieurs légendes urbaines... plus ou moins effrayantes...

Dès le 29 septembre 2016, suivez le quotidien d'un jeune adolescent qui vous fera explorer ce quartier qui ne ressemble à aucun autre.
En partant à la découverte d'Ikebukuro, préparez-vous à découvrir un Tokyo underground qui recèle de mystères...

Durarara !!, une saga débridée qui vous fera découvrir toute la singularité de la culture pop japonaise !
ATTENTION, dépaysement ASSURÉRÉRÉ !

NB : Suzuhito Yasuda est également l'illustrateur du Light Novel DanMachi - La Légende des Familias.





Durarara !! tome 1 

Titre français : Durarara !! – Titre japonais : Durarara !!  Collection : LN – Light Novel – Auteurs : Ryohgo Narita (scénario) et Suzuhito Narita (illsutrateur)
– Prix : 12.99€ – Date de sortie : 29 septembre 2016 – Nombre de pages : 304 – Nombre de volumes vo : 13 (série terminée)

À Ikebukuro, les gangs, les gens étranges et les légendes urbaines sont monnaie courante...
Mikado Ryûgamine, un lycéen d’apparence banale et sans histoires, est invité à s’installer dans le quartier tokyoïte d’Ikebukuro par son ami d’enfance.
Son souhait le plus cher est de vivre des aventuresextraordinaires et de découvrir l’ambiance des grandes villes !
Avec un type violent habillé en barman, un informateur fauteur de troubles, des vendeurs russes de sushis, le mystérieux gang des Dollars et une motarde sans tête qui rôdent dans le quartier, Mikado est loin de se douter que sa vie va prendre un étrange virage à 180 degrés...

See original image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺