7 août 2016

In My Mailbox #96


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmesDans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de Sharon, un géant bourru qui, moyennant une pièce d'or, propose de leur faire traverser le fleuve. Ils rejoignent ainsi l'Arpent du Diable, une boucle temporelle à la réputation effroyable où séjournent les particuliers les moins recommandables, où pirates et malfaiteurs commettent leurs forfaits en toute impunité.
Jacob et Emma ne se sont pas trompés : l'ennemi a bien établi son QG dans l'Arpent, derrière les murs d'une forteresse imprenable...

Couverture Songs of Submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéisSensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.
Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?


- Ce que j'ai acheté -


Couverture Une braise sous la cendre, tome 1Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai."

Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

Et vous ?

9 commentaires:

  1. Miss Peregrine et Une braise sous la cendre ♥
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Une braise sous la cendre est très sympa
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes grâce à tes nouvelles acquisitions!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. une braise sous la cendre est génial, j'espère que tu aimeras autant que moi :)

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Miss péregrine j'ai adoré le 1 bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi une Braise sous la cendre dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me lance dans Miss Peregrine :) Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺