In my Mailbox [2]


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Ce sur quoi j'ai craqué en magasin


Le mariage d'Ellen et Andy n'a pas seulement l'apparence de la perfection. Il est parfait. Tout bascule pourtant l'après-midi où, au détour d'une rue de NewYork, Ellen tombe par hasard sur Leo. D'abord méfiante envers celui qui a brisé son coeur huit ans auparavant, Ellen s'ouvre progressivement à lui. Au point de comprendre qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire, et de s'interroger sur la sincérité de son amour pour Andy... Comment ne pas douter du présent quand le passé refait surface ?


Encore une fois, ce fut un IMM court mais je reste quand même contente de ce que j'ai pu acheté, vu les fins de mois difficile mais surtout mon objectif de bien diminuer ma PAL ! Sachant que j'attends un petit cadeau de la part de Livraddict :p J'ai été sélectionnée pour les partenariats donc j'aurais un IMM sûr la semaine prochaine !



Et de votre côté, qu'avez-vous eu cette semaine ? Ou achetés, ou même emprunté ? Bref, sur quoi avez-vous craqué ?

Commentaires

  1. J'ai rien acheté pour moi ! Et oui j'ai réussi à ne pas craquer alors que j'ai été dans deux librairies x)
    J'ai tout de même fait l'acquisition de deux livres qui sont pour ma swapée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés