11 mars 2013

Arielle Queen, tome 2 - Premier voyage vers l'Helheim

Auteur :  Michel J.Levesque
Edition : Hugo et Co
Prix : 11.95 euros
Nombre de pages : 294 pages


~ Résumé ~

A part la mort elle-même, il n'y a qu'une autre façon de quitter la Terre pour rejoindre l'Helheim, le royaume des morts: il faut boire de l'eau de l'Evathfell, la fontaine située dans la plus profonde cave de la fosse nécrophage d'Orfraie. Cette fosse se trouve au coeur d'une forêt de Bretagne qui sert de repaire aux elfes noirs de l'Ancien Monde. C'est là que sont retenus prisonniers l premier protecteur de la prophétie, Jason Thorn, et la mère d'Arielle, Gabrielle Queen.

~ Mon avis ~ 

On retrouve nos personnages, dans la même discussion que dans la fin du tome 1, comme s'il continuait. Comme ceci, aucun soucis de repère. On apprends donc que Gabrielle, maman Queen, est vivante et prisonnière dans l'Helheim, ainsi que le Noah "jeune", Simon, Jason, un chevalier qui peut changer l'histoire .. Ça en fait du monde à sauver mais même pas peur ! Arielle est une warior !
C'est ainsi que notre groupe de héros : Arielle, Brutal, Gerki et Freki, Yvan mais aussi Lea sous sa forme Alter donc Ael, s'en va vers le Royaume des Morts. 
Pendant ce parcours, ils vont hélas faire la connaissance de Loki, Dieu du Mal mais un ange face à sa fille Hel. Des personnages très intéressant mais vu seulement en coup de vent car ils n'étaient pas le centre de l'histoire. En espérant, les recroiser dans le troisième tome.
Cette suite se termine sur énormément de questions ce qui peut rendre intéressante la suite. A voir !


~ Ma note ~ 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
(3/5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺