• Top Ten Tuesday • 10 romans où une cuisine est représentée sur la couverture

     


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine : 10 romans (lu ou envie de lire) où une cuisine est représentée sur la couverture 


Comme je n'ai pas trouvé exactement des couvertures dans le thème, je me suis référé à ce qui me fait penser à la cuisine ☺



   
   
 




Et vous ?

Commentaires

  1. Ce thème ne me parlait pas cette semaine mais bravo à toi pour l'avoir réussi et un peu détourné aussi ! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas évident, comme j'ai surtout du fantastique dans mes bibliothèques ...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la diversité des couvertures :)

    RépondreSupprimer
  3. Un thème original... Tu as fait une belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop original, j'ai quand même bien galéré haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés