• Top Ten Tuesday • 10 romans où la sorcellerie est présente dans l’histoire

     


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans où la sorcellerie est présente dans l’histoire


Pour le coup, le thème me parle un peu trop ! Je pourrais vous en mettre tellement plus que 10, donc je me suis "restreinte" à uniquement la présence de sorcière/sorcier ☺ J'ai oculté la magie en elle-même avec d'autres créatures, par exemple. 

   
   
 




Et vous ?

Commentaires

  1. Jolie sélection :) Comme tu sais, j'ai beaucoup aimé Vox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥ Ouiiii ! Et je suis tellement contente, Vox mérite d'être connue tellement il est entraînant ☺

      Supprimer
  2. Un en commun : Serpent & Dove ! ^^
    Jolie sélection, copine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, avec Lou et Coco ♥ La sorcellerie était bien bien bien présente haha

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais Wicked et Serpent & Dove sont dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés