• Bilan du mois de Septembre •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •




- Achats -

     
   
    




- Partenariats -
  
   
 



• Côté lecture •


J'ai donc lu :  11 romans - 12 mangas


           
           
 



• Côté série/film •



Animes 

 Jujutsu Kaisen : Saison 2 - Episode 9
• My Happy mariage : Saison 1 - Terminée
• Zom 100: Bucket List of the Dead : Saison 1 - Episode 7



        



Séries 

• Le Flambeau : Saison 1 - Terminée

 




Films 


   



Je vous souhaite un excellent mois d'Octobre ♥ (mon mois préféré ☺)

Commentaires

  1. Très beau bilan ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Barbie, mais c'est un film qui me rend très curieuse... Bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  2. 11 romans, bravo !
    Et tes lectures semblent idéales pour la saison automnale !
    My Happy Marriage en commun bien sûr ! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et un bon mois d'octobre ! :)
    Bisous bisous copine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan :)
    La plupart de tes achats me tentent et tes lectures donnent envie.
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés