Criminelles Fiançailles, tome 7

 




Titre original : Raise wa Tanin ga ii
Auteur :  Asuka Konishi
Editions : Pika
Genre : Seinen
Nombre de pages : 164 pages
Date de parution : 06 Septembre 2023
Format : Poche




La relation entre Kirishima et Yoshino se poursuit, ponctuée par de nombreuses promesses écrites servant à encadrer le comportement débridé du jeune homme. Ce dernier désire présenter quelqu'un à sa fiancée... Elle ne sait pas encore qu'il va lui ouvrir la porte de son passé. De son côté, Shôma enquête sur l'homme avec lequel il s'est battu à Kobe. Son contact lui conseille de s'intéresser à un incident vieux d'une vingtaine d'années. Peu après, Azami passe à l'action : alors que Kirishima est retenu à un enterrement, il aborde Yoshino en se faisant passer pour un chauffeur du syndicat Tokusa.


"




Voici ENFIN la suite de Criminelles fiançailles ♥ Retrouver ce couple atypique, Kirishima/Yoshino, fait du bien au coeur ... Avant de le détruire par cette fin et l'attente qui s'en dégage !


Si, depuis le début, Kirishima agit de manière bien singulière et peu prévisible, il va encore marquer l'esprit de Yoshino grâce à une demande qui a son importance : Il souhaite qu'elle rencontre sa famille. Plus particulièrement sa tante. Une rencontre riche en émotions ! mais comme on commence à connaître le rythme des tomes, après un moment calme arrive un moment rocambolesque mettant à mal notre petit coeur sensible. C'est alors qu'arrive un étranger, visant un peu trop Yoshino, la suivant de très près pour mieux les piéger après. 


Un nouveau tome assez explosif après un départ en douceur, mais qui fait tourner les pages avec envie de plaisir, comme les tomes précédents ☺ Même en situation dangereuse, le couple atypique donnera tout pour garder la main sur la situation. Ils useront de toutes leurs capacités, tout en gardant leurs réflexions peur/humour qui donne le sourire dans une situation qui ne le prête pas du tout. 


La plume d'Asuka Konisihi frappe encore et je ne peux qu'en admirer le résultat. Yoshino et Kirishima n'ont décidément pas du tout une routine comme vous et moi. Je ne me lasse toujours pas au bout de 7 tomes, malgré une avancée lente, mais plaisante. Ils ne sont pas du genre dociles, ayant construit une façade de part leurs familles, mais ils se dévoilent par d'autres moyens, ce qui est délicieux à admirer. J'ai encore plus hâte d'être à dans quelques mois pour la parution du 8ème tome, fraîchement sorti chez nos amis japonais. 



• Autres tomes •

      

Commentaires

Articles les plus consultés