C'est Lundi, que lisez-vous ? #205




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture Les plieurs de temps, tome 4 : Charly pour toujours Couverture Whisper, tome 1 : Libres comme le vent
Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise

La semaine à 1000 pages a fait du bien à ma PAL ☺


~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Bad Baby-Sitters, Tome 1 : Bad Baby-sitters


~ A Lire par la suite ~

Aucune idée pour l'instant


Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou !
    La semaine dernière, j'ai lu "Le journal d'Aurore", tome 1 & 2 en BD. J'ai aussi lu "Les indignes" de Loli Artésia.
    En ce moment, je lis "Rêver n'est pas un vilain défaut" de Carole Cerruti.
    Et après, je lirai "Le vase rose" de Eric Oliva.
    Bonne semaine !
    @Leslecturedangelique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ☺
      J'ai entendu parlé du journal d'Aurore, il faudrait que je regarde de plus près ☺ Pour la suite de tes lectures, je ne connais pas du tout, mais je te souhaite d'excellentes lectures et une très belle semaine ☺

      Supprimer
  2. Il faudrait vraiment que je continue la saga de Kelley Armstrong, mais les livres sont tellement des pavés que je suis toujours impressionnée...
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je comprends, de beaux bébés de 500pages, ça peut faire peur ☺ Mais ils se lisent bien, donc retentes tranquillement !
      Bonne semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ♥
      Je te souhaite aussi une très belle semaine ☺

      Supprimer
  4. Coucou, copinette super chouette!
    Bravo pour ta semaine à lire! ^^
    Alors, qu'as-tu pensé de FT et To your eternity?
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!:)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ♥
      Merci ! C'est plus simple de faire 1000pages en une semaine qu'en un week-end, surtout quand on bosse les week-ends :D
      FT je connais déjà, quasi par coeur, mon homme se fait les animés deux à trois fois dans l'année ... Pour To your eternity, c'est sympa, un peu long a démarré, mais la fin m'a intrigué, je continuerais sûrement ☺
      Je te souhaite aussi une belle semaine et de belles lectures ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Beaucoup de lectures, bravo :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai profiter du challenge 1000 pages en une semaine pour diminuer ma PAL ☺
      Je te souhaite aussi une très belle semaine ♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agathe ! Je te souhaite aussi une très belle semaine ☺
      J'espère qu'elle sera riche en belles lectures ♥

      Supprimer
  7. Bad baby-sitters m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé (et terminé) hier au soir. C'est plutôt sympa, très léger, mais qui amène toutefois quelques sujets "délicats" de l'adolescence ☺
      Je te souhaite une excellente semaine également ♥
      Des bisous ☺

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merciiii ♥ Je te souhaite également une excellente semaine ☺

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés