6 mai 2018

Challenge - Semaine à mille #2 - Du 07 au 13 Mai - Mon programme



N'ayant plus trop le temps, les week-ends, de lire mille pages, je préfère me lancer dans ce challenge mensuel : au moins mille pages sur la semaine - Du lundi 0h01 au dimanche 23h59 !
Hônnetement, j'ai éprouvé plus de plaisir, car moins de "pression", dû à la répartition des lectures sur plusieurs jours. Comme je suis très souvent au feeling ...


Pour cette deuxième session, c'est un chouïa à l'arrache que j'ai préparé ma PAL. D'ailleurs, merci à Mira de m'avoir fait ce rappel, je m'en serais voulu d'être encore plus en retard.  Mes prochaines victimes sont donc :



Couverture Les plieurs de temps, tome 4 : Charly pour toujours


Les plieurs de temps, tome 4 - Charly pour toujours de Manon Fargetton 

224 pages 


Charly a le pouvoir d'arrêter le temps grâce à l'horloge magique de Robin. Mais quand il est kidnappé, son pouvoir se dérègle. Ses amis partent à sa recherche tandis qu'il essaie de maîtriser son don afin de s'échapper.












╰☆╮


Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise

Femmes de l'Autremonde, tome 5 - Hantise de Kelley Armstrong ❀
574 pages
Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve est loin d'en être un.









╰☆╮

Couverture To your eternity, tome 1



To your eternity, tome 1 de Yoshitoki Olma ❀
205 pages
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable...








 


Je ne souhaite pas faire ma gourmande cette semaine. Entre le boulot et l'arrivée de ma mère pour quelques jours, la semaine promet déjà d'être bien chargée. En tout cas, en me basant sur ce programme, cela me ferait un total de 1 003 pages, vraiment histoire de dire que j'ai dépassé les mille pages, mais je me connais, vous me connaissez aussi, je ne lirais pas QUE ces trois là. Non, non, non.


Comme la fois d'avant, pour y participer et/ou pour suire les prochaines dates, les tentations des autres, rejoignez-nous sur le groupe facebook, géré d'une main de maître par Le Pingouin vert !



Je vous souhaite une excellente semaine !


1 commentaire:

  1. Très bonne semaine à mille pages à toi ! :)
    Je participe aussi, je suis bien contente qu'il y ait des ponts, car sinon c'est plutôt intense. ^^

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺