3 mai 2018

#JeudiAutoEdition - ALI : l'Ordre des enchanteurs, tome 1 de Shealynn Royan



Depuis le début, je soutiens l'auto-édition et tous ces auteurs/autrices. J'ai tout d'abord commencé par les mettre en avant à travers les interviews et je dois dire que les demandes ont été nombreuses, je vous en remercie !

Afin de ne pas perdre la main, j'aimerai, cette fois, mettre en avant les romans ! Ceux que j'ai pu lire, comme ceux qu'il me reste à lire. Pour commencer, je tenais à faire un petit article sur le dernier roman d'une autrice que j'apprécie énormément : Shealynn Royan. Depuis peu de jours, elle nous offre la possibilité de plonger dans son dernier roman 


ALI : l'Ordre des enchanteurs, tome 1

« Jeune fille brune, 1,70 m, aux yeux ambrés (qui prennent la couleur du sang quand elle a faim), âgée de 400 ans et des poussières, aimerait rencontrer âme sœur immortelle pour passer le reste de sa très longue (infinie, en fait) vie en sa compagnie. Pas sérieux, humains et enchanteurs s'abstenir. »
Si j'étais parfaitement honnête, je préciserais que je passe mon temps à mentir et à fuir pour tenter d'échapper à l'O.D.E. qui a décrété que je suis un prédateur de trop dans la chaîne alimentaire. Enfin, ce n'est pas comme si j'allais réellement publier cette petite annonce. Je dois me faire une raison, ma vie est tragiquement complexe et ne laisse aucune place à l'amour. 
En tout cas, j'en étais persuadée, jusqu'à lui...

Comment survivre dans ce monde qui nous considère comme des monstres ?
Entre la peur et la haine, il n'y a qu'un pas que l'ordre des enchanteurs a franchi depuis des siècles. Ali et ses amis vont s'opposer de toutes leurs forces à cette injustice, car personne ne devrait décider de qui peut vivre et de qui doit mourir.










Pour lire un petit extrait, n'hésitez pas à cliquer ici. Sinon, le meilleur moyen, c'est de se jeter dessus, non ? ♥ Pour celles et ceux qui désirent attendre, je vous en dis plus dans quelques semaines, le temps de le savourer ☺


1 commentaire:

  1. L'autrice a eu la gentillesse de me l'envoyer en sp et j'avoue que je suis hyper impatiente de le découvrir ! La couverture es tout simplement SUBLIME !!

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺