Top Ten Tuesday #39 - Les10 livres qui se passent dans le monde de la royauté

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Les10 livres qui se passent dans le monde de la royauté

 Couverture Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage Couverture Merry Gentry, tome 1 : Le Baiser des ombres 
Couverture Shadow magic, tome 1 Couverture Les filles de l'astrologue, tome 1 Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1 Couverture La princesse Elodie de Zebrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi...
 Couverture Le protocole de la crème anglaise, tome 1 : Prudence




Les connaisez-vous ?

Commentaires

  1. J'adore le thème !
    Je suis en train de lire Un palais d'épines et de roses et pour l'instant j'adore ! :D
    Il faudrait que je sorte Cinder de ma PAL.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés