30 nov. 2017

Throwback Thursday Livresque #46 - Le livre le plus court de ma bibliothèque (mais que j’ai aimé)

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Le livre le plus court de ma bibliothèque (mais que j’ai aimé)


J'ai donc choisis



Rencontre Magique à Hyde Park est un conte intemporel. C'est l'histoire d'une rencontre inattendue faite par une étudiante pendant sa promenade dans un parc londonien, afin de s'évader de son quotidien rythmé par ses cours à l'Université. Elle est alors à mille lieues de s'attendre à une telle rencontre... Les allées de Hyde Park sont remplies de mystères et de magie. Etes-vous prêts à les découvrir ?...



Pourquoi ?
Si, pour moi, un petit roman est un 200 pages ou moins, celui-ci m'a drôlement surprise avec ces ... 32 pages ! Autant dire qu'il a été dévoré est très très très peu de temps ☺ Pour en savoir plus sur ce court roman, c'est par ici.

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺