27 déc. 2016

Swap de Noël

See original image

Bonjour, bonjour,

Cela n'a échappé à personne, ce week-end, nous fêtions Noël
Qui dit Noël, dit faire plaisir autour de soit, à ceux qu'on aime. Bien entendu, cela passe par la famille et les amis proches, mais je n'oublie pas mes copinautes avec qui je discute depuis des mois et des mois, pour ne pas dire des années. Avec Hanne-Laure, un petit rituel s'installe deux fois dans l'année, un swap pour nos anniversaire (à quelque jour près en Juin) et un pour Noël.

Je prends de plus en plus de plaisir à fouiner dans les boutiques, les librairies et autres magasins pour chercher des cadeaux qui lui ferront plaisir.
En recevant le colis, j'étais comme une gamine, surexcitée, impatiente et ce fut une torture d'attendre (je n'ai eu qu'une trentaine d'heures d'attente contre quelques jours pour elle ...) et l'ouvrir à été magique, digne d'un bon Noël !

Les mots manquant, je vous laisse découvrir tous mes cadeaux en images :

(Le beau coliiiiiiis !!)

(Papier cadeau qui fait bien penser à Noël, non ?)

( Rouge et blanc, comme le bonbon ! )



Donc, le colis contenait : 
- Une belle lettre, des chocolats, une décoration Merry Christmas, des produits de beauté (Mangue/Papaye), un carnet, une bougie, une lampe pour livres, une tasse et une boule de Noël qui ont de belles séquelles du voyage (pourtant bullées donc j'imagine bien le colis balloté ...), mais aussi Library Jumpers, la voleuse de secrets de Brenda Drake chez Lumen et La Maison de la Nuit, tome 6 - Tentée de P.C. Cast & Kristin Cast chez Pocket Jeunesse ♥


Je suis très heureuse de tout ceci, bien que j'avais une petite idée pour La Maison de le Nuit, Hanne-Laure étant ma coéquipière dans cette saga, tout le reste était une grosse surprise ! ♥ Cela me motive encore plus pour le prochain Swap !


3 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux :)
    Joyeux noël ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore regarder les swaps ^^.
    Tu as eu beaucoup de belles choses en tout cas. J'ai La voleuse de secret dans ma PAL aussi et j'ai vraiment hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâter 😊
    Et tu vas pouvoir te régaler avec les chocolats et le sucre d'orge 😉
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺