C'est Lundi, que lisez-vous ? #6




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Lus la semaine passée

      
                                       
 ( Pour les chroniques, cliquez sur l'image du bouquin )


Lu en ce moment


Que se passe-t-il à Tea Walls, une petite localité américaine située au coeur d'une banlieue en apparence paisible ? La jeune Alexia Lincoln, capitaine des meneuses de claques de son école secondaire, y m_ne une vie banale de petite fille riche. Jusqu'au jour où le voile qui masquait la vérité est levé. Au même moment, en Californie, la ville de Hastings Horizon est balayée par une épidémie foudroyante qui décime sa population à la vitesse grand V. Coïncidence ? Et d'où provient ce virus inconnu qui transforme ses victimes en zombies assoiffés de chair et de sang ?










Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant grâce à sa seule force de caracère et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre foie en son avenir, une intrigue où se succède mystères et coups de théâtre, une passion amoureuse qui défie tous les obstacles.

(Lecture commune sur le site Livraddict pour le BookClub)








A lire par la suite

A voir mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête :p



Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Commentaires

  1. Bonne semaine livresque !

    CupCake Club est un livre que j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      J'ai beaucoup aimé aussi, je me testais en plus dans ce genre de littérature et je suis loin d'être déçu !

      Supprimer
  2. Ahh Jane Eyre je l'ai laissé tombé ... Peut être que je le relirais plus tard je ne sais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent c'est ce qu'il faut faire, laisser de coté et reprendre quand l'envie est là sinon tu perds le plaisir de lire en plus !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
    Je suis entrain de terminer The New Hunger, et j'ai commencé Harry Potter, des romans à l'écran <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      The New Hunger ? Hum, cela m'intrigue ! Harry Potter est un grand classique maintenant mais comment ne pas passer à côté ?!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé le dernier Marc Levy ! Bonne lecture pour cette première semaine d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je surveillerais ta chronique alors ! Bonne lecture à toi ;)

      Supprimer
  6. Grace à toi, je connais maintenant l'existence de la BD Tatto mania.
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. je suis aussi en train de lire Jane Eyre mais en lecture avec le groupe Clé .. tu connais ? (Fb : Le cercle de critique littéraires des lecteurs économes) :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés