La Princesse Maudite et son Servant Immortel, tome 1

 



Titre original : Satsujinhime to fushi no majutsushi
Auteur :   Haru Iwaaki 
Editions : Komikku
Collection : Shônen
Nombre de pages : 152 pages
Date de parution : 25 Novembre 2021
Format : Poche




La princesse Elisa a été maudite à cause de son père, le roi, qui a prié les démons pour ramener la paix dans le royaume.
Maintenant assoiffée de sang, elle massacre à tout va les êtres vils. Un jour elle rencontre Grem, un magicien immortel et masochiste. Ensemble, ils vont former un duo totalement délirant qui va chasser les démons dans un déluge d'humour et d'hémoglobine !

"




On ne va pas se mentir, un titre pareil ne peut qu'attirer le regard et l'intérêt ☺ Ce fut mon cas, bon surtout pour le côté "maudite", cela ne peut qu'être croustillant. J'ai donc fait connaissance de ce duo de choc et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela ☺



Nous le savons tous et toutes, pactiser avec un démon - quelqu'il soit - n'est jamais LA bonne idée, car toujours des conséquences. Pourtant, le père - roi - d'Elisa l'a fait, afin d'amener la paix dans son royaume. La contrepartie sera donc le destin de la princesse ... Cette dernière devient alors une assoiffée de sang, il faut qu'elle tue pour se sentir bien et comme il n'y a plus de criminels ... Arrive alors Grem, un magicien immortel et légèrement masochiste. Etant immortel, la princesse Elisa pourra assouvir cette soif et Grem, lui, prendra littéralement son pied. Comme toute malédiction, il est possible de modifier cela, mais il faudra retrouver le démon qui en est à l'origine. Commence alors une quête - sanguinaire - pour notre duo de choc !




Avec un  personnage aussi sanguinaire, il ne faut pas trop compter sur le blabla, mais sur beaucoup, beaucoup - BEAUCOUP - d'hémoglobine. En même temps, la couverture est là pour prévenir ... Des combats, du sang, mais aussi de l'humour, car les scènes avec Grem nous font échapper un rire ou même un sourire ! A côté de tout cela, nous avons quand même une histoire, une quête : Retrouver un démon. Ils vont donc aller de missions en missions et cela va les amener à attirer l'attention de certaines personnes qui auront de l'importance par la suite ! Enfin, la suite, le second et dernier tome. Ce "léger" détail m'a échappé lors de ma lecture, car je trouvais que cela allait trop vite pour moi ! Néanmoins, je me suis prise au jeu et je pense bien découvrir la suite - et fin, pour voir comment l'histoire va tourner ☺
Je reviens donc prochainement pour vous en dire un peu plus, toujours sans spoils ! ☺



Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174