Chaman - Leçon de voix et de voies

Chaman - Leçons de voix et de voies


Auteur : Frank Chantepie
Editions : Evidence
Collection : Samsara
Nombre de pages : 176 pages
Date de parution : 17 Avril 2020
Format : Poche







Chaman est une invitation à ouvrir une porte, une introduction à une autre façon de regarder le monde, les autres, et soi-même.
L’auteur, étant lui-même chaman, vous présente les bases du chamanisme, vous fait part de ses expériences, et vous propose des leçons...
"




Grâce aux Crazy Books Day organisé par Evidence Editions, j'ai eu l'occasion d'être sélectionnée pour ce titre !



Le Chamanisme est un principe qui titille drôlement ma curiosité. Entre ceux qu'on voit à travers les séries et ce qui est réellement effectué, j'avais besoin d'en savoir un peu plus. Grâce à Frank Chantepie, c'est chose faite !
D'ailleurs, même si ce petit guide est court, il prend de la base : Explications, conseils, témoignages ! donc très bien détaillé et très intéressant pour pouvoir tenter les premières expériences.


Bien entendu, et Frank Chantepie le précise, ce n'est qu'un guide, car le chamanisme est surtout transmis par l'oral et non l'écrit. Mais, pour ma part, ce ne fut qu'une lecture d'apprentissage, je ne pensais pas le chamanisme aussi pousser : Les animaux, les végétaux ont une importance et une signification, les points cardinaux indiquent beaucoup de choses également, enfin bon, de quoi se régaler et titiller encore plus la curiosité ♥


Je ne regrette absolument pas mon choix donc un grand merci à Evidence Editions et Frank Chantepie, mais aussi Jenn (Didi conseils) qui m'a parlé des Crazy Books Day, sans elle, je serais passé à côté ♥





Commentaires

Articles les plus consultés