Amber Farrell, tome 4 - La danse des esprits

Couverture Amber Farrell, tome 4 : La danse des esprits

Auteur : Mark Henwick
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 574 pages
Date de parution : 17 Avril 2019
Format : Poche




Amber, rejetée par les Athanate et les loups, pense à devenir renégate. Diane, son mentor, cherche à l'aider à contrôler ses forces et sa nature hybride. Lorsque cette dernière part en mission, Amber s'aventure sur ses traces dans le territoire interdit du Nouveau-Mexique.

"


Une fois lancée, on ne m'arrête plus ♥ Le fait de les enchaîner ainsi me permet d'avoir les derniers évènements en tête, ce qui n'est pas plus mal vu les situations dans lesquelles se met notre chère tête brûlée !



Amber Farrell rencontre effectivement un certain nombre de porblème : Son côté Athanate ( "vampire" ) ne s'entends pas du tout avec sa Louve, cette dernière étant déjà assez indomptable, cela n'arrange rien, au contraire. Ensuite, les membres de sa Famille étant asssez héclectique, les autres Maisons ne le voient pas du bon oeil. Pour arranger cela, quoi de mieux que d'accueillir une espionne des Carpates ? Amenant avec elle de lourds fardeaux, mais aussi quelques éléments clés pour notre héroïne. Afin de saupoudrer le tout - ou cerise sur le gâteau, au choix ! - Amber se donne au rituel pour être Adepte ( "sorcière"), mais jusqu'où est-elle capable d'aller pour endosser toutes ces responsabilités ?



C'est donc sur tous ces points que nous jonglons de chapitres en chapitres et si cela peut paraître "beaucoup", "trop à supporter", je peux leur donner raison ! Ça fait énormément de choses à comprendre, il faut tenir le fil des évènements. Une série à la "Dallas" (le générique en tête, c'est pour moi ! Cadeau) où il ne faut pas louper un épisode ! Même pas un chapitre, mais c'est ce genre d'histoires que j'aime beaucoup.
Ce que j'apprécie aussi, c'est le côté romance qui s'estompe quand même beaucoup pour se centrer sur les histoires, sur l'action, les nombreux retournements ... De quoi déjà bien occuper le lecteur !
Le charme opère toujours et, même si parfois Amber me tape un peu sur le système, son entourage rattrape généralement la situation, évitant ainsi les moments plats/longs pour faire passer un agréable moment, une agréable lecture et cette envie de poursuivre ! ♥




C'est d'ailleurs ce que j'envisage dans les prochaines semaines, il y a une belle occasion de l'intégrer à mes lectures grâce au Challenge - Le mois Bit-Lit ♥ Donc à bientôt pour vous donner plus de détails sur cette suite ☺










- Les autres tomes -



Couverture Amber Farrell, tome 0 : L'origine Couverture Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpent Couverture Amber Farrell, tome 2 : La voix du dragon Couverture Amber Farrell, tome 3 : La piste du loup

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174