Bookhaul et Bilan du mois d'Août


Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •

Laurann Dohner - Hybrides Tome 7 : .  Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toi Couverture Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse

Couverture Satan 666, tome 01 Couverture Satan 666, tome 02 Couverture Tokyo Ghoul, tome 01 Couverture Tokyo Ghoul, tome 02 Couverture Ajin, tome 01 Couverture Ajin, tome 02 



• Côté lecture •


J'ai donc lu :  05 romans - 28 mangas 


Catacombres, tome 1 de Vald
Magical Girl of the End, tome 2 de Kentarô Satô
Re/Member, tome 3 à 15 de Welzard et Katsutoshi Murase
Chasseuse de vampires, tome 02 : Le souffle de l'archange de Nalini Singh 
Comment être aussi cool que Nina Hill de Abbi Waxman
Hybrides, tome 7 de Laurann Dohner
Amber Farrell, tome 3 - La piste du Loup de Mark Henwick
Gleipnir, tome 1 à 3 de Sun Takeda 
Satan 666, tome 1 et 2 de Seishi Kishimoto
The Promised Neverland, tome 3 de Kaiu Shirai
Charley Davidson, tome 12 - Douze tombes sans un os de Darynda Jones



Ma Pile à lire est donc à 45 livres ♥


   Couverture Re/Member, tome 04 Couverture Re/Member, tome 05 Couverture Re/Member, tome 06 Couverture Re/Member, tome 07 Couverture Re/Member, tome 08 Couverture Re/Member, tome 09 Couverture Re/member, tome 10 Couverture Re/Member tome 11 Couverture Re/member, tome 12 Couverture Re/member, tome 13 Couverture Re/member, tome 14 Couverture Re/member, tome 15 Couverture Re/member, tome 16 Couverture Satan 666, tome 01 Couverture Satan 666, tome 02 Couverture Tokyo Ghoul, tome 01 Couverture Tokyo Ghoul, tome 02 Couverture Ajin, tome 01 Couverture Ajin, tome 02       



Couverture Chasseuse de vampires, tome 02 : Le souffle de l'archange Laurann Dohner - Hybrides Tome 7 : .   




• Côté série/film •

Séries :

• Dr Who : Saison 9 - Terminée
 The 100 : Saison 6 - Episode 13
 The Rookie : Saison 1 - Episode 17
The Inbetween : Saison 1 - Episode 1


Résultat de recherche d'images pour "Dr Who saison 7" The Inbetween S01E02 VOSTFR HDTV Résultat de recherche d'images pour "the 100 season 6" Résultat de recherche d'images pour "the Rookie"


Films :

• Notre vie après eux (Netflix)
• Glass
• Hobbs & Shaw (Cinéma)
• Spiderman Far Home (Cinéma)








Je vous souhaite un excellent mois de Septembre 

Commentaires

  1. Tokyo Ghoul, yeah yeah yeah! <3
    J'ai le tome 7 à lire!!!
    Et Re/member, trop triste d'être bloquée!
    Je te souhaite de belles lectures pour septembre! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je me laisserais tenter par la suite et par l'anime de Tokyo Ghoul ♥ Re/Member est GE-NI-AL ! Hâte de lire la suite ♥
      Je te souhaite un beau mois de Septembre aussi ma belle ♥
      Des bisous :*

      Supprimer
  2. Woooow très beau bilan :D
    Près de toi est pas mal alors j'espère que tu l'aimeras.
    Bon mois de septembre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ☺
      J'ai déjà lu Près de toi, il y a loooooooongtemps ! mais c'était un numérique, donc là j'ai les deux tomes en papier et ça sent la relecture ♥
      Bon mois de Septembre aussi ! ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés