Top Ten Tuesday #62 - Ma PAL de 10 romans pour l'automne 2019

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Ma PAL de 10 romans pour l'automne 2019


Je n'ai pas forcément de PAL automnale, mais j'ai une belle PAL pour deux Challenges ! LE PAC et le mois de la bit lit ♥ Quelques exemples ...

    

     





Et vous ?

Commentaires

  1. Je n'ai lu aucun de ces titres, mais en tout cas, les couvertures et titres font penser à l'automne ! J'espère que tu passeras de chouettes moments entre créatures surnaturelles, magie, amour et aventures ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si les couleurs automnales ne sont pas forcément présentes, le contenu est adéquat ♥

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais j'espère que tu pourras les lire durant cet automne :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un mois de la bit-lit?! Oo Je n'étais pas au courant!
    Heartless! Ouiiiiii! ♥ Je voudrais trop le relire mais je ne l'ai pas en ma possession!!! Sniff
    Plein de titres qui m'intéressent! Alpha et Oméga ainsi que Morgane Kingsley sont dans ma PAL!
    Belle sélection, copinette! :)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii c'est Ludo qui lance ce challenge ! Mon article parait dans la semaine prochaine, mais si tu souhaites déjà préparer le tien : https://www.facebook.com/groups/445211909424274/ ☺
      Heartless est ma lecture en anglais de la saison !
      Ce mois d'Octobre me permettra de bien faire mal à la PAL ^^ 90% de bit lit haha
      Des bisous copinette ♥

      Supprimer
    2. J'ai été voir son blog et le challenge en question! Je vais peut-être y participer. Il y a quelques livres de bit-lit que j'ai mis dans le Pumpkin Autumn Challenge, ça ferait une pierre-deux coups! ^^
      Je me doutais que tu avais une PAL quasi remplie de bitlit! ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
    3. C'est ce que j'ai fait aussi, certains sont en lien avec le PAC, d'autres j'ai rajouté, ma PAL va énormément baisser ♥

      Supprimer
  4. Grande fan de bit-lit, je valide carrément tes choix !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii Le Pays des contes ! Une de mes sagas préférées *_*
    J'ai hésité à mettre Wicked dans ma PAL mais finalement, j'ai décidé de ne pas le mettre.
    Heartless me tente beaucoup :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome en anglais, je me suis dit que j'allais le faire aussi en français ♥
      Wicked était une OBLIGATION pour moi pour cette période ☺
      Heartless est mon défi pour la vo

      Supprimer
  6. " Le pays des contes " est une série qu'Ophélie aime beaucoup. Pour le reste je ne connais pas, mais j'aimerais beaucoup découvrir. Je me note donc les titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De cette PAL, j'ai terminé Nora Jacobs et c'est un coup de coeur ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés