Top Ten Tuesday #44 - 10 romans écrient par un auteur canadien

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans écrient par un auteur canadien


Bon, j'ai un peu fait ma lare pour ce thème et j'ai pris la facilité : Livraddict ! Grâce à leur MapMonde littéraire, j'ai remarqué que j'ai lu 11 auteurs canadiens. PARFAIT pour ce TTT ♥ Il y a donc :

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille Couverture Dragonfury, tome 1 : Furie de flamme Couverture Enchantment emporium, tome 1 Couverture Les Maudits, tome 1 : Résurrection Couverture Arielle Queen, tome 01 : La Société secrète des Alters Couverture Les chevaliers d'émeraude, tome 01 : Le feu dans le ciel Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang Couverture Cet été-là Couverture Nikki Pop, tome 1 : Le rêve d'Émily Couverture Prête à succomber, tome 1 : Soumission






Et vous ?

Commentaires

  1. Salut, ma copinette super chouette!
    Ce TTT ne m'inspirait pas trop et je préférais me concentrer sur mon bilan livresque de juin aujourd'hui. ^^ Bien évidemment, j'aurais mis comme toi Les Chevaliers d'Emeraude. Belladone est dans ma PAL.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copine ♥
      Je dois dire que j'ai regardé la liste des nationalités avant de le faire et HEUREUSEMENT pour moi, ça rentrait pile poils :D
      Je te conseille Belladone, il est très intéressant et la série ne tient qu'en peu de tomes ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Je n'avais que deux auteurs canadiens que j'avais lu dont Michelle Rowen donc je n'ai pas fait le Top Ten Tuesday de cette semaine ^^ Certain des livres que tu es présenté me font bien envie comme "Les Maudits" et la saga "DragonFury"
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile du tout comme théme !
      Les Maudits est super, mais le tome 3 ne sortira jamais ... Pas de final chez nous, français ! Et Dragonfury, j'en garde un bon souvenir du 1er tome, j'attends d'avoir quelques tomes dans la PAL pour reprendre !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés