Top Ten Tuesday #46 - Vos 10 lectures de plage

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Vos 10 lectures de plage



Je ne suis pas tellement plage, je ne l'ai jamais trop été, du moins pas passer des heures sur la plage à se dorer la pillule, mais plutôt passer des nuits entières à chanter, danser aec mes voisins et amis d'enfance ♥ Mais, comme le thème me fait penser à de longues heures de lecture au soleil, durant une période estiale et heureuse, j'ai fait mon top ten des lectures qui sont parfaite pour cela !



 Couverture Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen / Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle Couverture Fais-moi taire si tu peux ! Couverture Movie star, tome 1 : Deauville Couverture Pour une vie meilleure
Couverture Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? Couverture Mille baisers pour un garçon Couverture Loin de tout, tome 1 Couverture Colocs (et rien d'autre) Couverture Victorian fantasy, tome 2 : De velours et d'acier






Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés