Top Ten Tuesday #47 - 10 livres dont le sujet vous faisait peur

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 livres dont le sujet vous faisait peur



Alors, ma sélection peut ne pas correspondre à 300% au mot "peur" dans le sens frisson, mais plus dans le sens "Cela concerne un genre littéraire où je débute/dont le sujet est sérieux et je ne sais pas comment l'auteur/autrice en parle"


    
  


Bon, en fait, pour le kiff, ceux-là m'ont fortement foutu les chocottes !! 

   Couverture Démences





Et vous ?

Commentaires

  1. Jolie sélection, ma copinette! Pour le coup, je n'en connais aucun!
    Je me doute bien que ça a bien dû faire flipper! Rien que les films... brrr! J'ai trop peur des clowns!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés