Challenge 1,2,3 sagas - Le point des 6 mois



Bonjour, bonjour !

Il y a exactement six mois, je vous parlais d'un challenge organisé par la belle Mira et je me suis dit qu'il était temps de faire un petit check point pour vérifier que je tenais bien mon cap !

Pour rappel :

Alors, voici le principe - il est simple comme bonjour ! : pourvu que votre formule corresponde bien à "1, 2, 3", tout est bon ! Vous pouvez donc choisir :

 De lire intégralement 1, 2, 3 sagas ; c'est la "Formule Intégrales"   (J'en vois qui haussent un sourcil inquiet... Meuh non ! Il y a les micro-sagas de 4-5 tomes et n'oublions pas les "intégrales" en plusieurs volumes éditées chez certaines ME : pensez aux Intégrales 1, 2, 3 et des brouettes du Trône de Fer par exemple...)

Ou de vous créer vous-même une "Formule À la carte" : 
lire intégralement 1 saga, en poursuivre 2, en finir 3
en finir 1, en poursuivre 2, en commencer 3
en commencer 1, en poursuivre 2, en finir 3... etc.

Pour participer vous suffit :
de présenter le challenge dans un article sur votre blog en utilisant le logo ci-dessus
d'indiquer quelle formule vous avez choisie (S'il s'agit de  la "Formule à la carte", précisez bien en quoi vos choix correspondent bien à "1, 2, 3" ! Soyez inventifs !!😉)
Si vous voulez parler de vos progrès sur Twitter, pensez au hashtag #123sagas pour qu'un maximum de gens rejoignent la partie 
et hop-là !


De mon côté, je m'étais fixé les objectifs :

• Je commence la série L'exécutrice : 7 tomes

• Je continue la série Anita Blake : 14 tomes sur 26
• Je continue la série Chasseuse de vampires : 1 tomes sur 9


• Je termine la saga Cygne Noir : 2 tomes sur 4
• Je termine la saga Felity Atcock : 3 tomes sur 6
• Je termine la saga Merry Gentry : 3 tomes sur 9


Résultat de recherche d'images pour "gif encouragement"


Qu'en est-il de ces six mois ?


Et bien, même si le challenge n'a pas avancé comme je le souhaitais, il n'est pas si catastrophique que cela.

• J'ai terminé la saga Cygne Noir : 4 tomes
• J'ai terminé la saga Félicy Atcock : 6 tomes


Et c'tout.

Bon, ok, c'est la cata !!




Mais c'est le bon moment de se prendre en main et se donner un bon coup de pied au c...
Je fais donc quelques modifications, mes envies ayant quelques peu changées, et je décrète que pour le reste de l'année :

• Je (re)commence la saga Chasseuse de vampires de Nalini Singh

• Je continue la saga Meg Corbyn de Anne Bishop : 3 tomes sur 4 (bientôt sur 5)
• Je continue la saga Rose Morte de Céline Landressie : 1 tome sur 4

• Je termine la saga Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : 3 tomes sur 4



Allez ... Let's go ♥


Résultat de recherche d'images pour "gif i believe in you"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés