19 sept. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #123


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Jessie des ténèbres Couverture La Maison de la nuit, tome 03 : ChoisieCouverture The Generations, tome 1 : AliveCouverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Cell 7

~ A Lire par la suite ~

Couverture Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac

Et vous ?

5 commentaires:

  1. Jessie des ténèbres sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Quatre lectures en une semaine, c'est vraiment pas mal ! :)
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺