5 sept. 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #121


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -


 Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes 

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Le Siècle Mécanique, tome 1 : Boneshaker Couverture Songs of Submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis


~ A Lire par la suite ~

Couverture The Generations, tome 1 : Alive 

Et vous ?

13 commentaires:

  1. Lux <3
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !;)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Awh, le tome 3 de Miss Peregrine traine depuis quelques mois dans ma bibliothèque, il faut vraiment que je lui fasse prendre l'air :) ! Alive me fait de l'oeil, hâte d'avoir ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le premier tome de Lux. Miss Peregrine me fait très envie.
    Belle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala que du très bon ! Jennifer L. Armentrout et Ransom Riggs. Je te souhaite de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Lux et je suis curieuse de lire Alive, qui me tente depuis un petit moment
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Un joli panel de lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah Lux... J'adore vraiment cette saga ! :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺