In My Mailbox #102


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -


Couverture The Graces Couverture Sweet Couverture Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac
 


Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réceptions cette semaine!!! Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun mais j'espère que ça te plaira !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Sweet est belle!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. "Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac" est également arrivé chez moi cette semaine. Belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  7. On a reçu deux livres en commun :) Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés