In My Mailbox #36


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Ce que j'ai acheté

  

Etant rendu au tome 9 de cette série, je me suis dis que je ne pouvais pas attendre pour poursuivre, mais n'ayant que le tome 11 en magasin, j'ai commandé le tome 10 que je devrais bientôt recevoir .... Patience !




Ce que j'ai reçu


Reçu grâce à Un brin de lecture qui avait organisé un concours. Je ne me souvenais absolument plus qu'il m'attendait, la surprise fut donc double !




Pour cette nouvelle année, je reprends le blog et mes lectures en main ! Je ne m'étais pas fait autant plaisir depuis longtemps, ça fait du bien. Je ne vais pas pour autant vous faire un IMM monstre chaque semaine, mais il y aura un peu plus d'achats que l'an passé :)

Commentaires

Articles les plus consultés