Baby Challenge Livraddict [Bit Lit]


En ce moment, j'ai une envie folle de challenge, de lectures communes, non pas pour vider ma PAL (qui serait un bonheur), mais surtout pour dévorer encore plus de livres !
En me baladant sur Livraddict, j'ai pu découvrir ce challenge (Topic ici) et c'est sans trop hésiter que je me lance, grande fan de Bit-Lit que je suis !

Le principe est tout simple, durant l'année 2015, il faut lire le maximum de livre parmis ces sagas (un tome ou plus, comme l'on souhaite).

1 ~    Charley Davidson de Darynda Jones
2 ~    Psi-changeling de Nalini Singh
3 ~    Meg Corbyn de Anne Bishop
4 ~    Kate Daniels de Ilona Andrews
5 ~    Les Chroniques de MacKayla Lane/Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning
6 ~    Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
7 ~    La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward
8 ~    Animae de Roxane Dambre
9 ~    Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
10 ~    Chasseuse de vampires de Nalini Singh
11 ~    Minuit de Lara Adrian
12 ~    Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
13 ~    Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
14 ~    Kara Gillian de Diana Rowland
15 ~    Cygne Noir de Richelle Mead
16 ~    L'Exécutrice de Jennifer Estep
17 ~    Temps de lune de Céline Mancellon
18 ~    Requiem pour Sascha de Alice Scarling
19 ~    Georgina Kincaid de Richelle Mead
20 ~    Mercy Thompson de Patricia Briggs

JOKERS


1 ~    Sidhe de Sandy Williams
2 ~    Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
3 ~    Le Cercle des immortels : Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon
4 ~    Jessica McClain de Amanda Carlson
5 ~    La confrérie des Ombre de Belinda Bornsmith



Une belle façon de découvrir tant de séries que je mets de côté depuis looooongtemps !


Alors c'est parti ! 

Commentaires

  1. Je n'ai encore jamais tenté ce baby, mais il a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que vois je ? Des séries qui sont dans ma pal. Une petite LC, pour rattraper l'inachevé de la dernière fois, ça te dit ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés