19 sept. 2014

Face cachée, tome 2 - Entre mes mains


Auteure : M.Leighton
Nationalité : Américaine
Traduction : Évangéline CARAVAGGIO
Editions : Milady
Collection : Romance
Nombre de pages : 288 pages
Date de sortie : 11 Juillet 2014
Type : Numérique
Prix : 18.20 €

"

Il est partout : dans ma peau, dans mon coeur et dans mon âme…



Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

"


Le premier tome de cette saga ne m'ayant pas convaincu du tout, je partais un peu pessimiste sur la lecture de ce second, mais au final, il a réussi à me surprendre.

Du côté des personnages, les ayant connus un peu dans le tome précédent, je savais à quoi m'en tenir, mais je les ai trouvés changé, évolué. Est-ce le fait qu'ils soient enfin ensemble ? Je ne sais pas.
Bien que l'histoire d'une mafia et une romance sont deux éléments un peu trop sur-réalistes à mon goût, je me suis prise au jeu et je me suis laissé guidé par cet homme voulant sauver sa bien-aimée et cette dernière misant tout sur son preux chevalier. Un peu de rêves, ça ne fait pas de mal, si ?
Qui dit mafia, dit forcément gros bonhommes bien remontés, dopés à la testostérone avec de gros joujoux à balles. Bon, j'avoue, un peu clichés, mais bien amusant de s'imaginer des Men In Black italiens (Oui, Le Parrain m'a traumatisé).

L'univers de l'auteure, M.Leighton, n'est pas fait pour moi. Certes, ce deuxième volet a été plus agréable que le premier, mais quand même, je ne suis pas du genre à ne lire que ce type d'histoire. Je peux toutefois vous le conseillez si vous chercher une romance originale, j'entends par là, qui change du beau gosse mutli-milliardaire qui va tomber raide (et pas que) dingue de la pauvre petite fille. L'action est présente, ce qui donne un gros coup de jus entre deux scènes de "Je t'aime, mon amour".

Pour la suite de la saga, je suis assez perplexe. La curiosité me pousse à lire ce qui va suivre, mais le genre n'étant pas totalement le mien ... Après tout, ne jamais dire "Je n'aime pas", sans y avoir goûter !
Merci aux éditions Milady romance pour cette lecture, grâce à vous, je me découvre à travers vos ouvrages !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺