• Throwback Thursday Livresque • Une duologie

 




Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
  Une duologie



J'ai pensé à ....


 


C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse...
Il est une ville, au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde... Pire encore, un soir d'hiver, le nom de ce lieu de légende s'évanouit en un clin d'œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.




- Pourquoi ce titre ? -

Lumen est très fort pour des duologies d'anthologie ! Le Faiseur de rêves est la première série de Laini Taylor que j'ai pu découvrir et ce fut une claque littéraire ♥ Je suis amoureuse de son travail, de sa plume, de ses univers ☺


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. J'ai le premier tome dans ma PAL VO mais la plume de l'autrice me fait un peur peur. Cela ne m'empêche pas de vouloir me lancer un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas m'être déjà attardée sur cette saga, mais l'univers a l'air vraiment chouette ! Merci de l'avoir remise en avant :)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une trilogie... Je suis vachement bien informée sur ce que j'ai dans ma PAL 😂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés