C'est Lundi, que lisez-vous ? #41



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



- Lu la semaine passée -

         
    
  

  



- Lecture du moment -

    


- A lire par la suite -

A voir selon mes humeurs
   

Commentaires

  1. Poison me tente ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai adoré Rush et Poison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rush est très sympa, pour cela que je me suis jeté sur le second tome ☺
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  3. Waouh que de lectures !
    Loin de tout est dans ma PAL, quant au 1er tome de La Sélection je l'ai dévoré.
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec une semaine de repos, les lectures défilent plus vite ☺
      Je te conseille de plonger dans Loin de tout, j'ai adoré !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Belle semaine de lectures ツ

    RépondreSupprimer
  5. C'était une semaine très riche !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup lu dis donc. Belle semaine livresque à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec interdiction de conduire, je ne pouvais pas bouger de la maison donc les livres m'ont tenu compagnie :)
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  7. Tiens, je lis Poison en ce moment =) J'accroche vraiment bien, j'espère que tu aimeras autant que moi !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas avancé des masses mais j'espère voyager dans les contes :)
      Bonne semaine également !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Poison me tente bien !
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. La semaine dernière, j'ai lu "Le magasin des suicides", il me semble, de Jean Teulé
    Actuellement je lis "Complètement cramé" de Legardinier et pour être honnête je m'ennuie, je ne suis pas dedans.
    Prochainement je vais lire, sur les conseils d'une amie, "Les archanes du chaos" de Maxime Chattam. Et "Le peuple des rennes" de Robin Hobb :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés