In My Mailbox #26


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !




Ce que j'ai reçu


           

Dreambox de N.M. Zimmerman que j'ai pu recevoir grâce à V&S et j'ai eu l'extrême joie de découvrir une magnifique dédicace ♥ 

Half Bad de Sally Green grâce à Milan Macadam. La sortie étant prévue pour la rentrée, je suis extrêmement heureuse de m'y plonger aussi rapidement ! Merci Elodie ♥

Love & Kickboxing aux éditions Warum que j'ai reçu dans le cadre d'une Masse Critique donc un grand merci à Babélio ! Aussitôt reçu, aussitôt lu et j'avoue avoir une petite déception ... Chronique dans la semaine.




Du côté des ebooks, j'ai reçu Un super héros sinon rien qui m'a été envoyé par son auteure, Maddie D. ,que je remercie infiniment !


Commentaires

  1. Half Bad me fait énormément envie ! J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Il sera lu au plus vite et j'espère chroniquer aussi vite :) Bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  3. de beaux arrivages !!!! Half Bad me tente trop !!! on le voit partout lol

    RépondreSupprimer
  4. La couverture d'Half Bad me fait flipper ^^ Mais il me tente bien !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Half Bad Half Bad Half Bad Half Bad !!!! La chaaaaaaaaaaaaance !! J'ia hâte de lire les premiers billets à la fin de l'été !
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Half Bad est partout et il me fait envie ! ;)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés