In My Mailbox #25


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !




Ce que j'ai reçu


    

Petits arrangements avec nos coeurs. Pour celui-ci, je remercie Gwenlan du blog la malle aux livres qui l'avait mis en concours. Il me tarde d'y plonger !

Belladone, Intuitions et toutes ses belles surprises sont le beau colis envoyé par Emmanuelle du blog Littérature et français après son concours. Un grand merci !



Miss Pérégrine, t2 - Hollow City. Merci Prune des éditions Bayard - Fais mois peur pour ce partenariat que je ne vais pas tarder à lire et chroniquer ! Vu comment j'ai dévorer le premier volet ...


De belles réceptions ! Je suis très heureuse ☺


Commentaires

  1. belles acquisitions
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Miss Pérégrine le tome 1 est dans ma wish avec tous les avis positifs que j'ai lu il me tarde de me le procurer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés