A fleur de peau, tome 2 - Fever


Saga : A fleur de peau
Auteure : Maya Banks
Nationalité : Américaine
Traduction : Laurence Boischot
Editions : Milady
Collection : Romance
Nombre de pages : 578 pages
Date de sortie : 22 Novembre 2013
Format : Numérique
Genre : Erotique

"

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

"


Après avoir dévoré le premier tome, je me suis jeté sur la suite avec hâte et envie de découvrir Jace, le frère de Mia.

Nous reprenons l'histoire là où le premier tome nous laissait : Le bal. Mia et Gabe, toujours en plein bonheur et vivant leur histoire, laissent leur place à JaceAsh et une nouvelle demoiselle, l'une des serveuses de la réception, Bethany. Loin de leur monde bling-bling, plein de richesses, Bethany enchaîne les petits boulots en espérant pouvoir remplir son frigo, tâche bien difficile en sachant que Jack, un ami très proche, vient régulièrement réclamer de l'argent. Prête à tout pour ne pas dormir dans le froid, elle va accepter une nuit avec Jace ... et Ash. Les amis sont véritablement inséparables, jusqu'à cette nuit. Jace semble changé et va tout faire pour retrouver Bethany, l'aider et faire en sorte qu'elle ne soit qu'à elle.

À première vue, ce tome m'a fait penser une belle histoire de conte de fées, où la petite pauvresse croise la route du prince charmant. C'est la touche romantique de Maya Banks, qui, malgré le côté érotique et donc adulte de ces livres, souhaite rester une princesse de la vie moderne. Cela m'a toutefois un peu laissé perplexe, car de telles histoires ne sont pas véritablement réalistes.
Ce petit bémol a vite été rattrapé par le personnage de Jace, prêt à tout pour sa belle. Un preux chevalier avec quelques tendances sexuelles pas véritablement à mon goût, mais il m'a quand même fait rêver. Forcément, le couple Jace/Bethany va rencontrer des difficultés, comme Jack se mettant entre eux, mais je vous laisserai découvrir de vous-même !

Une fois de plus, l'auteure m'a entraîner dans son univers, un peu différent du premier tome, un peu plus féerique. Il me tarde de poursuivre avec le troisième et dernier tome : Fire, déjà dans ma PAL. Même si je n'ai pas pu croire à une telle histoire, le style de Maya Banks m'a convaincu de continuer et je n'en suis pas déçue.



 

Commentaires

  1. Le tome 2 et 3 m'ont pas emballé. .. Et le tome 1 ne m'a carrément pas plu ... Je préfère la version "suspense" de Maya Banks

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé le tome 1, il me tarde de lire celui là. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés