29 mai 2014

Assassination Classroom - Tome 4



V.O. Ansatsu Kyoshitsu, book 4
Auteur : Yusei Matsui
Editions : Kana
Nombre de pages : 192 pages
Genre : Shônen
Date de sortie : 23 mai 2014


Un deuxième nouvel élève arrive dans la classe E. Il semble beaucoup plus redoutable que Ritsu, mais quelles sont au juste ses surprenantes capacités de tueur ?! Le mystère de la naissance de M. Koro va petit à petit se dévoiler !!



J'ai eu à peine le temps de me remettre du troisième tome que voici le quatrième entre mes mains ! Et ce n'est pas pour me déplaire.
Ce volet est assez particulier, car nous laissons de côté les élèves pour mieux nous consacrer aux professeurs, notamment Madame "Pouff" qui se fait un petit match contre son maître pour lui prouver qu'elle est capable de vaincre M.Koro. Ces combats qui s'enchaînent nous mettent en appétit, de bonne humeur, jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève qui va chambouler la vie de tous et toutes, plus particulièrement M.Koro.
Un rebondissement dans l'histoire qui nous laisse sur l'arrière-train et là, une vague de questions arrivent. Pourquoi vient-il maintenant ? Comment va faire notre alien préféré ? Que vont décider les élèves ? Bref, une irrésistible envie de continuer !

Je suis toujours aussi ravie de suivre cette aventure, je ne pensais pas entrer dans cet univers aussi facilement et avoir autant de difficulté à en sortir. Yusei Matsui m'a envoûtée !
Si vous désirez avoir un petit avis sur les premiers tomes, pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici pour le tome 1, tome 2 et tome 3.
Pour ceux qui suivent également l'histoire, poursuivez ! Jetez vous sur ce tome, je peux vous assurer que les rebondissements vous époustoufleront.

Encore merci aux éditions Kana et surtout François, qui prend le temps de satisfaire mes caprices de diva.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺