Dans ma PAL ... #9



Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente



Est-ce que la mort est la fin... ou seulement le commencement ? 
Ethan Wate a passé la majorité de sa vie à essayer de s'échapper de sa petite ville de Gatlin. Il n'a jamais pensé qu'il pourrait rencontrer la fille de ses rêves, Lena Duchannes, qui a dévoilé une facette secrète, puissante et maudite de Gatlin, cachée à la vue de tous. Et il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait été forcé de laisser derrière lui tout le monde et tout ce qui comptait pour lui. Donc quand Ethan se réveille après les évènements glaçants de la 18ème Lune, il n'a qu'un but : trouver un moyen de retourner vers Lena et ceux qu'il aime. 
A Gatlin, Lena fait de son mieux pour permettre le retour d'Ethan, promettant de faire tout ce qu'il faut, même si ça signifie faire confiance à de vieux ennemis ou risquer les vies de la famille et des amis qu'Ethan a laissés pour protection. 

Séparés, Ethan et Lena doivent de nouveau travailler ensemble pour réécrire leur destin dans cette conclusion de la saga 16 Lunes.

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Ho que oui, je m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant cela remonte à début Juillet. J'avais participer à un concours m6 vidéos sur Twitter pour "Sublimes créatures" pensant qu'il s'agissait du DVD. J'ai pu découvrir un GROS colis avec les 4 tomes dont le 1er dédicacé par ses auteurs. Gros happy ! 


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je l'ai prêté à une amie que je n'ai pas pu voir pendant quelques mois donc il m'était impossible de le lire ... Mais je l'ai enfin récupérer, à moi cette dernière aventure !

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Prochainement, c'est assez vaste. Je le lirais sûr pendant l'année 2014 vu que je l'ai inscrit à un challenge. A voir pour fixer la date !



Commentaires

  1. Je n'ai toujours pas commencé à lire cette série ... Par contre j'ai vu le film et j'ai été déçu ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassures-toi j'ai été également déçue mais j'espère qu'il ne t'a pas démotivé à lire la saga, ce serait dommage. Elle est géniale !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que 16 Lunes pour le moment !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés