Challenge 1 mois - 1 consigne



Le principe de ce challenge est très simple.
Chaque mois une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons.....

Durée du challenge

1 janvier 2014 à 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois
Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Pour réussir le challenge 
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thème


Janvier : Lire un premier tome d’une saga
 >> La Communauté du Sud, T1 de Charlaine Harris <<

Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
>> Hunger Games, T2 de Suzanne Collins <<

Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Avril : Lire un thriller
Mai : Lire une suite de saga
Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique


[Mise à jour régulière]

Commentaires


  1. Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge ( ça doit pas etre facile a trouvé ça)

    Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique ( je voie pas trop quel genre c'est ça)

    Avril : Lire un thriller ( les livres que je ne lis jamais, trop flippant pour moi)


    Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages ( j'en ai pas dans ma biblio d'aussi gros)

    Décembre : Lire une histoire féerique ( genre conte de disney?)

    Je participe a aucun challenge pour le moment car, aucun ne me conviens trop contraignant. et parfois je n'ai pas le temps de lire.
    suis là pourrai être simple mais plusieurs choses me plaisent pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Il me plaît bien ce challenge :) !!! Je réfléchis pour voir si je participe :) !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés